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Le ministre de l’économie, des finances et de l’industrie,
Vu le décret no 2001-210 du 7 mars 2001 portant code des marchés publics,
notamment l’article 80 du code annexé,
Arrête :
Art. 1er. - Les avis d’attribution mentionnés à l’article 80 du code
des marchés publics comportent les mentions figurant dans les modèles
indicatifs annexés au présent arrêté.
Art. 2. - Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la
République française.
Fait à Paris, le 28 août 2001.
A N N E X E 1
MODÈLE INDICATIF D’AVIS D’ATTRIBUTION DE MARCHÉS POUR LES MARCHÉS DONT LE MONTANT DÉPASSE 130 000 Euro HT POUR L’ÉTAT ET 200 000 Euro HT POUR LES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES
Section I
Acheteur public
1. Nom et adresse officiels de l’acheteur public :
Dénomination : |
A l’attention de : |
Adresse : |
Code postal : |
Localité/ville : |
Pays : |
Téléphone : |
Télécopieur : |
Courrier électronique (mél.) : |
Adresse internet (URL) : |
2. Type d’acheteur public :
Etat
Collectivité territoriale
Autre (préciser).
Section II
Objet du marché
1. Type de marché :
Travaux Fournitures Services
Catégorie de services
Si le marché relève des catégories de services visés à l’article 30 du
code des marchés publics, acceptez-vous la publication du présent avis ?
Non Oui
2. Nomenclature communautaire pertinente (CPA/NACE/CPC).
3. Description succincte du marché :
4. Valeur totale (estimée) :
Section III
Procédure
1. Type de procédure :
Ouverte Restreinte
Négociée avec publication préalable d’un avis de marché
Restreinte accélérée Négociée accélérée
Négociée sans publication préalable d’un avis de marché
1.1. Justification du recours à la procédure négociée (voir annexe 1 A).
2. Critère d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction de :
Section IV
Attribution du marché
1. Attribution et valeurs du marché :
1.1. Nom et adresse du fournisseur, de l’entrepreneur ou du prestataire
de services auquel le marché a été attribué.
Marché no... :
Nom : |
A l’attention de : |
Adresse : |
Code postal : |
Localité/ville : |
Pays : |
Téléphone : |
Télécopieur : |
Courrier électronique (mél.) : |
Adresse internet (URL) : |
1.2. Informations sur le montant du marché ou sur l’offre la plus
élevée et l’offre la plus basse prises en considération (hors TVA) :
Montant ou offre la plus basse
offre la plus élevée
2. Sous-traitance :
2.1. Le marché est-il susceptible d’être sous-traité ?
Non Oui
Dans l’affirmative, indiquer en valeur ou en pourcentage la part du marché
susceptible d’être sous-traitée.
Valeur ou part %
Réponse inconnue
(Utiliser le présent feuillet autant de fois que nécessaire.)
Section V
Renseignements complémentaires
1. S’agit-il d’un avis non obligatoire ?
Non Oui
Dans l’affirmative, l’acheteur public autorise-t-il sa publication ?
Non Oui
2. Date de l’attribution du marché :
(jj/mm/aaaa)
3. Nombre d’offres reçues :
4. Ce marché a-t-il fait l’objet d’un avis publié au JOCE ?
Non Oui
Dans l’affirmative, indiquer le numéro d’information au sommaire du JO.
/S/ - du / /
(jj/mm/aaaa).
5. Autres informations :
6. Date d’envoi du présent avis :
/ / (jj/mm/aaaa).
A N N E X E 1 A
JUSTIFICATION DU CHOIX DE LA PROCÉDURE NÉGOCIÉE
Le motif du choix de la procédure négociée doit être conforme aux
dispositions du code des marchés publics en la matière (art. 35).
1. Procédure négociée avec publication préalable :
a) Soumissions irrecevables ou inacceptables en réponse à :
un appel d’offres ouvert
un appel d’offres restreint ;
b) La nature des services à fournir est telle que les spécifications du
marché ne peuvent être établies avec une précision suffisante pour
permettre le recours à un appel d’offres ;
c) Les travaux et les fournitures faisant l’objet du marché sont réalisés
uniquement à des fins de recherche, d’essai, d’expérimentation, de mise au
point, d’étude ou de développement sans finalité commerciale immédiate.
2. Procédure négociée sans publication préalable d’un avis de marché mais
après mise en concurrence :
d) Marchés pour lesquels l’urgence impérieuse résultant de circonstances
imprévisibles pour la personne responsable du marché n’est pas compatible
avec les délais exigés par les procédures d’appel d’offres ou de marchés
négociés précédés d’un avis d’appel public à la concurrence ;
e) Marchés qui exigent le secret, ou pour lesquels la protection des
intérêts essentiels de l’Etat est incompatible avec des mesures de
publicité ;
f) Marchés que, dans des cas d’urgence, la personne publique doit faire
exécuter en lieu et place du titulaire défaillant.
3. Procédure négociée sans publication préalable d’un avis de marché et
sans mise en concurrence :
g) Marchés complémentaires exécutés par le titulaire initial et destinés
soit au renouvellement partiel de fournitures ou d’installations d’usage
courant, soit à un complément de fournitures ou à l’extension
d’installations existantes ;
h) Marchés complémentaires de services ou de travaux consistant en des
prestations qui ne figurent pas dans le marché initialement conclu mais
qui sont devenues nécessaires, à la suite d’une circonstance imprévue, à
l’exécution du service ou à la réalisation de l’ouvrage et ne pouvant être
techniquement ou économiquement séparés du marché principal sans
inconvénient majeur pour la personne publique ;
i) Marchés de services ou de travaux qui ont pour objet la réalisation
de prestations identiques à celles d’un marché précédent exécuté par le
même titulaire ;
j) Marchés de services qui doivent être attribués à l’un des lauréats
d’un concours ;
k) Marchés qui ne peuvent être confiés qu’à un prestataire déterminé
pour des raisons :
techniques artistiques
tenant à la protection de droits d’exclusivité.
l) Marchés de fournitures ou de services passés dans le domaine de la
défense et portant sur les armes, munitions et matériels de guerre.
A N N E X E 2
MODÈLE INDICATIF D’AVIS DE RÉSULTATS DE CONCOURS POUR LES MARCHÉS DONT LE MONTANT DÉPASSE 130 000 Euro HT POUR L’ÉTAT ET 200 000 Euro HT POUR LES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES
Section I
Acheteur public
1. Nom et adresse officiels de l’acheteur public :
Dénomination : |
A l’attention de : |
Adresse : |
Code postal : |
Localité/ville : |
Pays : |
Téléphone : |
Télécopieur : |
Courrier électronique (mél.) : |
Adresse internet (URL) : |
2. Type d’acheteur public :
Etat ;
Collectivité territoriale ;
Autre (préciser).
Section II
Objet du concours, description du projet
1. Nomenclature pertinente (NACE/CPA/CPC).
2. Catégorie de services .
3. Description :
4. Valeur de la prime ou des primes (le cas échéant) :
Section III
Résultats du concours
1. Attribution et primes (le cas échéant) :
1.1. Nom et adresse du/des lauréat(s) du concours.
Numéro ...
Nom : |
A l’attention de : |
Adresse : |
Code postal : |
Localité/ville : |
Pays : |
Téléphone : |
Télécopieur : |
Courrier électronique (mél.) : |
Adresse internet (URL) : |
1.2. Valeur de la prime :
Prime (hors TVA)
(Utiliser le présent feuillet autant de fois que nécessaire.)
Section IV
Renseignements complémentaires
1. S’agit-il d’un avis non obligatoire ?
Non Oui
2. Nombre de participants :
3. Nombre de participants étrangers :
4. Ce concours a-t-il fait l’objet d’un avis publié au JOCE ?
Non Oui Dans l’affirmative, indiquer le numéro d’avis au
sommaire du JO :
/S - du
/ / (jj/mm/aaaa).
5. Autres informations (le cas échéant) :
6. Date d’envoi du présent avis : / /
(jj/mm/aaaa).
A N N E X E 3
MODÈLE INDICATIF D’AVIS D’ATTRIBUTION DE MARCHÉS POUR LES MARCHÉS DONT LE MONTANT EST INFÉRIEUR À 130 000 Euro HT POUR L’ÉTAT ET 200 000 Euro HT POUR LES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES
1. Nom et adresse de l’acheteur public.
2. Procédure de passation choisie. En cas de marché négocié sans
publication préalable d’un avis d’appel public à la concurrence,
justification.
3. Marchés publics de fournitures : numéro de référence de la
nomenclature visée à l’article 27 du code des marchés publics, nature et
quantité des produits fournis, le cas échéant, par fournisseur.
Marchés publics de services : catégorie du service et description ; numéro
de référence de la nomenclature visée à l’article 27 du code des marchés
publics ; quantité de services achetés.
Marchés publics de travaux : nature et étendue des prestations,
caractéristiques générales de l’ouvrage.
4. Date d’attribution du marché.
5. Critères d’attribution du marché.
6. Nombre des offres reçues.
7. Nom et adresse du ou des titulaires du marché.
8. Prix ou gamme des prix (minimum/maximum) payés.
9. Valeur de l’offre (des offres) retenue(s) ou offre la plus élevée et
offre la moins élevée prises en considération pour l’attribution du
marché.
10. Le cas échéant, valeur et part du marché susceptible d’être
sous-traitée à des tiers.
11. Date de publication de l’avis d’appel public à la concurrence.
12. Date d’envoi du présent avis.
A N N E X E 4
MODÈLE INDICATIF D’AVIS D’ATTRIBUTION DE CONCOURS POUR LES MARCHÉS DONT LE MONTANT EST INFÉRIEUR À 130 000 Euro HT POUR L’ÉTAT ET 200 000 Euro HT POUR LES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES
1. Nom et adresse de l’acheteur public.
2. Description du projet.
3. Nombre total des participants.
4. Nombre de participants étrangers.
5. Lauréat(s) du concours.
6. Le cas échéant, prime(s).
7. Référence de l’avis de concours.