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Domaine : Informatique.
Définition : Un centre d’assistance est un service chargé de répondre aux demandes d’assistance émanant des utilisateurs de produits ou de services.
Note : Suivant le degré d’urgence et le niveau de difficulté, le centre d’assistance peut apporter une réponse, donner un conseil, transmettre le problème à un spécialiste.
Voir aussi : numéro d’urgence, téléassistance.
Équivalent étranger : help desk.
(Source : Vocabulaire de l’informatique (liste de termes, expressions et définitions adoptés), NOR: CTNX0710138K, J.O n° 93 du 20 avril 2007 page 7078, texte n° 84)
Voir également
antémémoire, mémoire, mémoire vive, mémoire morte, RAM, ROM, mémoire d'accès rapide, mémoire flash, mémoire tampon, accès direct, accès séquentiel, enregistrement, support, périphérique, mémoire de masse, mémoire magnétique, disque dur, disquette, cédérom, disque optique numérique, disque magnétique, graveur, ordinateur
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