Entreprises - PME : Répondre aux marchés publics (DC1, DC2, ATTRI1, DC4, mémoire technique, ...) | Acheteurs publics | |||||
DATES | J01 Fondamentaux | J02 Répondre aux AO | J03 Réponse électronique | J04 Mémoire technique | Formations | Assistance |
Répondre | Formations "Répondre aux AO pour les entreprises" - INTER, INTRA, sur site ou FOAD (Fondamentaux, réponse, formulaires, dématérialisation, mémoire technique) |
Domaine :
Télécommunications/Services et réseaux.
Définition : Service de télécommunication interpersonnelle permettant,
généralement à partir d'un poste téléphonique, l'enregistrement et le
stockage de messages sonores, leur écoute, leur expédition éventuelle
vers un ou plusieurs destinataires.
Note : Des exemples de messagerie vocale sont le répondeur enregistreur,
la remise d'un message par appel téléphonique, l'expédition de messages
d'une boîte de stockage vers d'autres, un service de petites annonces
vocales.
Voir aussi :
messagerie interpersonnelle.
Équivalent étranger : voice mail, voice messaging.
(Source : arrêté du 2 mars 1994)
Voir également
messagerie vocale, message électronique, message incendiaire, courriel, Mél, messagerie électronique, messagerie interpersonnelle, adresse électronique
(c) F. Makowski 2001/2023