Répondre aux marchés publics pour les PME : Formation, aide et assistance sur tout le territoire (sur site ou à distance)
Entreprises - PME : Répondre aux marchés publics (DC1, DC2, ATTRI1, DC4, mémoire technique, ...) Acheteurs publics
DATES J01 Fondamentaux J02 Répondre aux AO J03 Réponse électronique J04 Mémoire technique Formations Assistance
Répondre Formations "Répondre aux AO pour les entreprises" - INTER, INTRA, sur site ou FOAD (Fondamentaux, réponse, formulaires, dématérialisation, mémoire technique)

CCTP / Questionnaire - Spécifications fondamentales

4 Spécifications fondamentales

4.1     Maintenance

       4.1.1     Interventions hors du cadre du contrat de maintenance et d’assistance
       4.1.2     Centre d’intervention et moyens
       4.1.3     Consommables non couverts par le contrat de maintenance et d’assistance
       4.1.4     Mise à jour du système d’exploitation 
       4.1.5     Changement de réglementation  
       4.1.6     Démarche
       4.1.7     Fourniture de tout fichier de données sous un format ASCII

4.2     Informations sur les contraintes

       4.2.1     Phase transitoire (cas de progiciels de GF, paie/GRH)
           4.2.1.1     Phase transitoire Gestion financière et paie - GRH (cas de progiciels de GF, paie/GRH)
           4.2.1.2     Phase transitoire TDS (cas de progiciels de paie/GRH)
       4.2.2     Limites de la solution proposée
       4.2.3     Contraintes d’utilisation du système informatique
       4.2.4     Difficultés engendrées pendant la période de démarrage

4.3 Seules fournitures et prestations à la charge du pouvoir adjudicateur

4.4 Configuration matérielle exigée - prérequis

Voir également

Pièces constitutives, Règlement de la Consultation, Dossier de Consultation des Entreprises, Acte d'engagement, DPGF, BPU, DQE, Cahier des charges, CCAP, CCTP, CCP, Contrat de maintenance, CCAGFCS, CCAGPI, CCAGMI, CCAGTx, cahier des charges fonctionnel, programme fonctionnel, procédure de dialogue compétitif, progiciels pour collectivités

plan de DCE, plan de CCAP, plan de CCTP, plan de contrat de maintenance, plan de RC,

visites des sites

Missions,

Plans de questionnaires de logiciels gestion des services des collectivités locales :
- logiciel de Gestion financière et progiciels associés,
- logiciel de Paie et progiciels associés,
- logiciel de gestion des ressources humaines,
- logiciel de gestion des Élections,
- logiciel de gestion de la Population,
- logiciel de gestion de l'État civil,
- logiciel de gestion de l'Aide sociale,
- logiciel de gestion de l'Urbanisme et du cadastre,
- logiciel de gestion des Marchés publics,
- logiciel de gestion de Bibliothèque / Médiathèque
- logiciel de gestion de l’enfance de la jeunesse et des affaires scolaires
- logiciel de gestion des services techniques
- logiciel de gestion du conservatoire de musique

(c) F. Makowski 2001/2023